vecteur_agence_all_in_one
Agence Too Pixel, Communication offline, Marketing Digital

De l’agence 360 à l’agence All-In-One

Les entreprises ont tendance à « cloisonner » la communication. Si les pure players misent exclusivement sur le digital, les magasins physiques ne jurent que par les imprimés. Dans un cas comme dans l’autre, les entreprises pourraient pousser trop loin le cloisonnement, au risque de marginaliser certains groupes d’individus et, finalement, perdre de vue l’essence du marketing : mieux interagir avec les clients.

Lire la suite…

webdesign trends 2015
Conception web

Tendances webdesign 2015

La plupart des tendances auxquelles nous assisterons en 2015 ont déjà été mises en place en 2014, et continueront de croître et d’évoluer de manière étonnante. Voici un aperçu des principales.

Lire la suite…

Uber_Geneve_Too_Pixel
Agence Too Pixel, Marketing Digital

Uber à Genève : Etat des lieux

Uber, « votre chauffeur privé », est à Genève

Le slogan de la startup américaine résume parfaitement ce concept qui révolutionne le mode de déplacement des personnes dans plus de 200 grandes villes à travers le monde. Il s’agit d’un service de « chauffeur privé à la demande », une application mobile servant d’intermédiaire entre les voyageurs ayant besoin d’un véhicule, et des chauffeurs professionnels indépendants qui sillonnent tous les quartiers.
Lire la suite…

Marketing Digital

5 raisons pour lesquelles vous devriez avoir une stratégie de marketing digital

Définir sa stratégie web devrait être la première étape de toute entreprise qui veut se faire connaître en ligne.
Si vous lisez la plupart des blogs sur le marketing digital, vous avez certainement remarqué que la question « Faut-il avoir une stratégie en ligne ? » a depuis longtemps était éclipsée par « Comment développer votre stratégie web ? » .

Lire la suite…

adwords_marketing_Digital
Agence Too Pixel, e-Commerce, Marketing Digital

Les annonces Google Adwords sur le réseau de recherche, faut-il se lancer ?

Dans la recherche d’amélioration de la visibilité de votre site sur les moteurs de recherches, le référencement payant est une démarche à l’efficacité prouvée, quelle que soit votre activité. Parmi les différents programmes publicitaires de ce type existants sur internet, Google Adwords est le plus populaire, et celui qui génère le retour sur investissement (ROI) le plus élevé, notamment grâce à son lien avec Google, leader des moteurs de recherche (91,4 % de parts de marché dans le monde). Lire la suite…

Agence Too Pixel, Communication offline

Une seule résolution pour 2015 : qu’elle soit haute et colorée !

Too Pixel a fêté ses six ans en 2014. Six années de projets digitaux prenants et excitants, jalonnés par des rencontres passionnantes et du recrutement régulier de nouveaux collaborateurs exceptionnels et professionnels qui m’ont permis de former une équipe à la hauteur de mes exigences, bref : six années géniales que j’ai à peine vu passer !
Lire la suite…

merry_christmas_ptit_papa_noel_by_imppao-d351m8k
Agence Too Pixel, Communication offline

Les voeux : Incontournables ou désuets ?

Pas si évident de se positionner pour ou contre la carte de voeux des fêtes de fin d’année.

Certains affirment qu’en 2014 plus que jamais, le papier se perd et que les habitudes trop répétées ne percutent plus.
D’autres voient Noël comme une excellente opportunité de se rappeler auprès de leurs consommateurs et partenaires, et de finir l’année en beauté.

Lire la suite…

strategie-mobile-responsive
Conception web, e-Commerce, Marketing Digital

Intégrer le mobile à sa stratégie : une évidence

Les smartphones et autres plateformes mobiles : des potentialités énormes pour toutes les entreprises

Ils sont désormais partout, des cours d’école aux réunions de comité de direction, du sac à main de la ménagère à la poche du veston du cadre supérieur pressé. En seulement quelques années, les smartphones se sont imposés non seulement comme des plateformes de divertissement, mais aussi de travail. Il apparait donc indispensable pour toutes les entreprises d’intégrer le smartphone dans leur mix marketing, non seulement dans leur stratégie de communication, mais également dans les relations avec leurs clients.

Lire la suite…